Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2016 3 16 /03 /mars /2016 10:26

je ne veux emporter sur la barque qu'un stylo et une rose

un trait à ce passage suffit un mot
et respirer un reste de parfum

je me prépare une mort riche et sans regrets

il faut juste
un peu de ferveur
quelques sursauts amers
cette aveuglante lumière

et ma maison blanche avec sa pelouse verte

je n'ai plus aucune peur quand j'ai encore des mots

France Burghelle Rey ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation Du Blog

  • : Le blog de FRANCE BURGHELLE REY
  • : "J'émerveille" a dit Apollinaire. Un blog qui veut honorer la poésie et transmettre la joie qui s'attache à la création littéraire. La lecture et l'analyse des œuvres sont un passage obligé vers l'écriture personnelle. De nombreux articles témoignent ici de cette expérience personnelle.
  • Contact

Recherche

Archives