Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 17:00

Mon bonjour est absurde amitiés qui sonnent faux en ce jour terrible

 

 

 

Je reviens des dégâts à l'âme et ma gorge angoisse qui ne sait ce qui se passe

 

 

 

Je sonne à la porte mais personne ne m'ouvre

 

 

 

                                                                                 10 novembre 2011

In memoriam mon père ( 3 )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation Du Blog

  • : Le blog de FRANCE BURGHELLE REY
  • : "J'émerveille" a dit Apollinaire. Un blog qui veut honorer la poésie et transmettre la joie qui s'attache à la création littéraire. La lecture et l'analyse des œuvres sont un passage obligé vers l'écriture personnelle. De nombreux articles témoignent ici de cette expérience personnelle.
  • Contact

Recherche

Archives