Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 05:49

Le poème est une voile un tourment sur la mer et ma vie ce bateau qui lutte contre les vagues

 

 

 

 

 

Mais je vois le soleil qui rougit pour mon soir et je brûlerai encore c’est l’eau c’est le feu au milieu de mes cris

 

 

 

 

 

Cette chaleur de ton règne fait courber les branches et à l’horizon elle est un mirage où se noie une sorte de rêve  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation Du Blog

  • : Le blog de FRANCE BURGHELLE REY
  • : "J'émerveille" a dit Apollinaire. Un blog qui veut honorer la poésie et transmettre la joie qui s'attache à la création littéraire. La lecture et l'analyse des œuvres sont un passage obligé vers l'écriture personnelle. De nombreux articles témoignent ici de cette expérience personnelle.
  • Contact

Recherche

Archives