Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 12:17

                              Pour Tom

 

                    Petit enfant

                   Au coeur d'oiseau

                   J'aime tes larmes

                   Gouttes du ciel

 

                    Comme des diamants

                    Sur tes fossettes

 

                    Petit enfant

                    A l'âme d'ange

                    J'aime tes rires

                    Cristaux de miel

 

                    Comme du rêve

                    Sur tes paupières

                    

                    Petit enfant

                    Moi ta grand-mère

                    Je t'aime

 

                                       

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation Du Blog

  • : Le blog de FRANCE BURGHELLE REY
  • : "J'émerveille" a dit Apollinaire. Un blog qui veut honorer la poésie et transmettre la joie qui s'attache à la création littéraire. La lecture et l'analyse des œuvres sont un passage obligé vers l'écriture personnelle. De nombreux articles témoignent ici de cette expérience personnelle.
  • Contact

Recherche

Archives