Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 07:03

 

Elle qui a perdu son désespoir veuve deux fois je viens d'entendre sa voix  Mais moi qu'ai-je fait de mes mots moi qui m'accrochais à mes cauchemars ?

 

 

 

Pour continuer à écrire Même la peur au ventre Ca vaut la peine d'en faire plus que Rimbaud me dis-je quand je suis aujourd'hui à Charleville !

 

 

 

Depuis que l'homme a voulu plus qu'un désespoir le concours des étoiles a commencé et je suis ce poète qui ne cesse de pleurer

 

 

 

                                                                                                                            8 août 2010

 

 

 

 

 

Richard Rognet, Anthologie Gallimard, 569

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation Du Blog

  • : Le blog de FRANCE BURGHELLE REY
  • : "J'émerveille" a dit Apollinaire. Un blog qui veut honorer la poésie et transmettre la joie qui s'attache à la création littéraire. La lecture et l'analyse des œuvres sont un passage obligé vers l'écriture personnelle. De nombreux articles témoignent ici de cette expérience personnelle.
  • Contact

Recherche

Archives