Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2017 3 14 /06 /juin /2017 09:31

le jour est couleur de poussière   il aveugle mon ouvrage   et j'ai peur que le feu ne s'éteigne //

 

que ne cesse ma danse //    mais au milieu du brasier  /   intact  /  se dresse  le bâton de Rose

 

 

j'écarte les ronces pour marcher vers le lac chante un nouveau jour et la poussière s'efface

 

 

                                     il faut prendre le risque de ne rien faire

 

                                                   et celui d'espérer !


France Burghelle Rey ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation Du Blog

  • : Le blog de FRANCE BURGHELLE REY
  • : "J'émerveille" a dit Apollinaire. Un blog qui veut honorer la poésie et transmettre la joie qui s'attache à la création littéraire. La lecture et l'analyse des œuvres sont un passage obligé vers l'écriture personnelle. De nombreux articles témoignent ici de cette expérience personnelle.
  • Contact

Recherche

Archives