Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 07:55

                                                                                                      à ma fille, M.C.

 

 

 

Brûlé par cette glace

où ne se reflète plus

ton visage

je regrette mon feu

et ses braises

 

Cicatrices

comme autant de tes cris

ma plaie se reforme

mais ta voix s'épuise

 

Je préfère encore

tomber en cendres

que de ne plus t'entendre

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation Du Blog

  • : Le blog de FRANCE BURGHELLE REY
  • : "J'émerveille" a dit Apollinaire. Un blog qui veut honorer la poésie et transmettre la joie qui s'attache à la création littéraire. La lecture et l'analyse des œuvres sont un passage obligé vers l'écriture personnelle. De nombreux articles témoignent ici de cette expérience personnelle.
  • Contact

Recherche

Archives