Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 08:25

 

 

La Partition est inachevée et je garde l'air que nous chantions tressaille quand tu m'apprends la mort des ronces celle du grand marronnier

 

 

 

Je m'arrête de chanter ma mélodie murmurée et la musique – oh ! chute inattendue - est morte c'est mon silence ma rédemption

 

 

 

Tant de fureurs tous ces cris ont mangé mon jour Je cherche pour ce temps un chant qui vaille : il faut absolument achever la Partition

 

 

 

                                                                                                               2 juin 2010

 

 

 

 

 

Philippe Delaveau, Son nom secret d'une musique,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation Du Blog

  • : Le blog de FRANCE BURGHELLE REY
  • : "J'émerveille" a dit Apollinaire. Un blog qui veut honorer la poésie et transmettre la joie qui s'attache à la création littéraire. La lecture et l'analyse des œuvres sont un passage obligé vers l'écriture personnelle. De nombreux articles témoignent ici de cette expérience personnelle.
  • Contact

Recherche

Archives